+33 6 78 63 40 92 interactions@monaco.mc

Démarrer à partir de l'intérieur des communautés

Rapport annuel 2019

2019 a été une année charnière, car le programme RESILIENCE, débuté au Nord Kenya en 2016, est entré dans l’avant-dernière année de son premier cycle.

De nouveaux projets ont été conceptualisés en Terre Maasaï, sur le programme N’GAISSI.

Des actions de protection animalière ont été également réalisées. 

Cette année, InterActions & Solidarity (I&S) a débuté la conception de sa stratégie opérationnelle 2020-2025 dans le renforcement de ses valeurs fondatrices.

Nous remercions l’ensemble de notre équipe Kenyane pour avoir porté le travail de notre mouvement avec rigueur, transparence et compétence.

Nous exprimons toute notre gratitude au Gouvernement de Monaco (DCI), à la Croix Rouge de Monaco et à l’Association Massimo Gaia pour leurs contributions à l’aide humanitaire en réponse à la grave situation d’urgence au Kenya.

Nos remerciements vont à tous nos donateurs, publics et privés, grâce auxquels les activités décrites dans ce rapport ont été rendues possibles.
Notre capacité à pouvoir nous engager sur ces différents fronts dépend de leur soutien financier et de leur confiance.

Nous remercions nos bénévoles et stagiaires, dont l’engagement et les compétences en gestion de projet ont permis la progression de la croissance opérationnelle de I&S.

Nous accueillons avec motivation dans notre équipe Roberta, Aldea et Apolline, qui, au terme de stages parfois éprouvants, ont réalisé un travail professionnel de grande qualité.

L’équipe de I&S